Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                    les p'tites créa de jo

Petit tour d'horizon de mes passions: le jardinage , le petit bricolage, la création de petits sacs, la décoration de verres et mon dernier dada la cuisine depuis que j'ai découvert un nouveau joujou " le Thermomix ".

Un calendrier de l'avent "pas comme les autres"

  Depuis l'année dernière j'essaye de fabriquer un calendrier de l'avent qui ne soit pas conventionnel et cette année j'ai

 

préparé, pour le plus grand bonheur de mes loulous, un arbre calendrier. 

 

013-copie-9.JPG  

 

 

 

 


Chaque paquet correspond évidemment à un jour de la semaine et contient une

 

 petite surprise, dans certains il y a des petits sujets qui iront compléter le petit

 

 village de Noël que je leur prépare et que je vous montrerai dès qu'il sera prêt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                       004-copie-1.PNG

 

 

 

 

 

 J'aime bien ce principe car ça crée déjà une ambiance de fête qui démarre 1 mois

 

  avant Noël et permet d'attendre le grand jour. Mes petits adorent également ce

 

  calendrier de l'avent et ne veulent pas revenir au traditionnel .

 

Chaque jour après avoit découvert ce qui se trouvait dans leurs paquets, ils

 

 commencent à se poser des questions sur ce qu'ils vont trouver le lendemain.

 

 

Une joyeuse ambiance de suspens qui va durer jusqu'à Noël, en attendant je vous

 

 souhaite de passer de

 

                                                    Joyeuses fêtes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou copinaute, je t'ai lancé un petit tag sur mon blog en ce dimanche matin, bonne journée<br /> bizzzzz<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est une bonne idée ça . biz<br />
Répondre
M
<br /> Une super idée... j'adore ! peut être pour l'année prochaine. bises<br />
Répondre