Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                    les p'tites créa de jo

Petit tour d'horizon de mes passions: le jardinage , le petit bricolage, la création de petits sacs, la décoration de verres et mon dernier dada la cuisine depuis que j'ai découvert un nouveau joujou " le Thermomix ".

Tarte à la tomate et au fromage de chèvre

Une nouvelle tarte à la tomate me direz-vous, oui, mais au fromage de chèvre cette fois et puis les tomates sont  tellement bonnes encore actuellement qu'il faut en profiter. 

 

I047.JPGngrédients:

 

     * 1 pâte feuilletée

     * 1/2 buche de chèvre

     * de la moutarde

     * du parmezan

     * 3 tomates moyenne

     * sel , poivre 

 

Préparation :

 

     * Prendre une pâte feuilletée du commerce( dans ce cas ).

     * La mettre dans un plat à tarte, piquer le fond et les cotés avec une fourchette.

     * L'enfourner, 2 ou 3 minutes( 210 °).

     * Pendant ce temps, couper des tranches fines de  buche de chèvre et de tomates. 

* Sortir la pâte du four, recouvrir le fond d'une fine couche de moutarde.

* Poser les tranches de chèvre et les recouvrir des tranches de tomate, saler,poivrer. 

* Parsemer de parmesan rapé.

* Enfourner pendant 25 minutes environ suivant les fours.

 

La prochaine fois, je vous parlerai de la tarte au roquefort et noix que vous voyez sur la photo.

 

020.JPG 

 

 

021-copie-1.JPG043-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !<br /> <br /> <br /> je l'ai faite ta tarte et franchement , on s'est régalé .<br /> <br /> <br /> je la mettrai prochainement sur mon blog .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> miam ! elle me tente bien ta tarte .<br /> <br /> <br /> en plus j'ai tout ce qu'il faut pour la réaliser ,<br /> <br /> <br /> alors , y a plus qu'a me mettre aux fourneaux!<br /> <br /> <br /> merci pour l'idée cela fera le repas de ce soir .<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Vikki alors l'as-tu testée? et qu'en penses-tu?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mmmm! j'en prendrais bien une part de cette tarte!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très bonne.....<br /> <br /> <br /> <br />