Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                    les p'tites créa de jo

Petit tour d'horizon de mes passions: le jardinage , le petit bricolage, la création de petits sacs, la décoration de verres et mon dernier dada la cuisine depuis que j'ai découvert un nouveau joujou " le Thermomix ".

Tarte à la tomate

Une petite recette facile et rapide pour les soirs où on n'a pas beaucoup de temps à réserver à la préparation du repas ou tout simplement pas envie d'y passez du temps.

 

011-copie-5.JPG Ingrédients:

 

    * 1 pâte feuilletée

    * 1/2 buche de mozzarella

    * de la moutarde

    * du parmezan

    * 2 ou 3 tomates suivant la grosseur

    * sel

 

Préparation :

 

     * Prendre une pâte feuilletée du commerce( on est pressée ou on ne l'est pas....).

      * La mettre dans un plat à tarte, piquer le fond et les cotés avec une fourchette

      *  L'enfourner, 2 ou 3 minutes( 210 °).

      * Pendant ce temps, couper des tranches fines de tomates et de mozzarella .

    * Sortir la pâte du four, recouvrir le fond d'une fine couche de moutarde.

    * Poser les tranches de mozzarella et les recouvrir des tranches de tomate, saler.

    * Parsemer de parmesan rapé

    * Enfourner pendant 25 minutes environ suivant les fours.

 

                                              Bon appétit....... 

 

001-copie-7.JPG002-copie-3006-copie-5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila une bonne idée de tarte .<br /> <br /> <br /> dommage je n'ai plus de mozzarella<br /> <br /> <br /> sinon je l'aurai fait pour ce soir .<br /> <br /> <br /> mais je note ta recette pour l'essayer .<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite, tu peux remplacer la mozzarella par des tranches de bûche de chèvre, c'est aussi très bon,fais attention à la moutarde,il faut en mettre une très fine couche pour ne pas<br /> avoir que le goût de la moutarde.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />