Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                    les p'tites créa de jo

Petit tour d'horizon de mes passions: le jardinage , le petit bricolage, la création de petits sacs, la décoration de verres et mon dernier dada la cuisine depuis que j'ai découvert un nouveau joujou " le Thermomix ".

Feuilleté au jambon cru et raclette

Une petite recette toute simple que j'ai trouvée sur le blog de Cuisine-Gourmande26 et qui rend bien service un soir où le temps manque pour préparer le repas, j'ai seulement remplacé les dés de jambon par du jambon cru et la mozzarella par de la raclette mais simplement parce que j'ai utilisé ce que j'avais dans mon frigo.

 

011.PNG

 

 

  Ingrédients

 

    * 1 pâte feuilletée

    * 2 tranches de jambon serrano

    * un morceau de raclette

 

 

 

 

 

 

 

012.PNG 

 

 

 

Préparation:

 

    * Sortir la pâte du frigo 10 minutes avant de commencer ensuite  la dérouler .

    * Couper la pâte en 4, pour ma part je l'ai coupé en 2, une moitié a été gardée pour préparer un  petit dessert dont je vous parlerai une autre fois.

    * Retrousser tous les bords de la pâte.

    * Disposer les dés de jambon  ( le jambon cru coupé en petits morceaux) et des morceaux de mozzarella ( de raclette )

     * Enfourner pendant 20 minutes dans un four préchauffé à 200°.

 

 

 

 

005-copie-4

 

   Bon appétit..... 

 

 

 

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> et ben voila ! c'est tout simple , il<br /> <br /> <br /> suffisait d'y penser . bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmm dtrop bon ton feuilleté j'aime beaucoup, merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, facile et rapide à faire.Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />