Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                    les p'tites créa de jo

Petit tour d'horizon de mes passions: le jardinage , le petit bricolage, la création de petits sacs, la décoration de verres et mon dernier dada la cuisine depuis que j'ai découvert un nouveau joujou " le Thermomix ".

Citronnade au ( Thermomix )

En surfant sur le net je suis tombée sur une citronnade proposée par Josette  dans son blog "la cuisine de josette" je l'ai testée immédiatement, c'est facile à faire,rapide et délicieux .

 

017-copie-2.JPG 

Ingrédients:

 

    * 1000 grs d'eau froide

    * 100 grs de sucre 150grs de sucre en poudre

    * 2 ou 3 citrons  2 citrons

    * 8 glaçons

 

Préparation:

 

    * Laver les citrons, les peler, les couper en quartiers.

    * Placer dans le bol tous les ingrédients sauf les glacons, mixer 2 secondes/ bol fermé/ turbo.

    * Filtrer la citronnade en la versant dans une carafe à travers un chinois.

    * Rajouter les glaçons et servir aussitôt.

 

La citronnade est prête, il ne reste plus qu'à la déguster.

 

                                023.PNG 

 

 A servir glacé, c'est meilleur......

 

 

 

 

 

089.JPG 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonne idée cette citronnade , avec les chaleurs qu'il<br /> <br /> <br /> fait ces temps cis , cela doit rafraichir .<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, elle est délicieuse et rapide à faire ce qui ne gâte rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> simple mais tellement bon... hummmmmmmm<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement c'est vite fait et délicieux, bien glacé quand il fait très chaud un vrai régal.<br /> <br /> <br /> <br />