Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                    les p'tites créa de jo

Petit tour d'horizon de mes passions: le jardinage , le petit bricolage, la création de petits sacs, la décoration de verres et mon dernier dada la cuisine depuis que j'ai découvert un nouveau joujou " le Thermomix ".

Thermomix T M 31

Il faut que je vous présente celui qui à partir de maintenant va m'aider à concocter de bons petits plats, facilement et rapidement,.

Comme nous allons passer pas mal de temps ensemble , je lui ai donné un petit nom " Mixou " c'est quand même plus sympa que "Thermomix "

Je l'ai depuis quelques jours et j'ai déjà réalisé avec succés:  *  îles flottantes 

                                                                                                  *  jambon au porto

                                                                                                  *  moules sauce poulette

                                                                                                  *  gaspacho

011-copie-2

Je vous donnerai dans les prochains jours ces recettes que vous retrouverez dans la rubrique "Thermomix .

 

031014040-copie-2.JPG009 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article