Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                    les p'tites créa de jo

Petit tour d'horizon de mes passions: le jardinage , le petit bricolage, la création de petits sacs, la décoration de verres et mon dernier dada la cuisine depuis que j'ai découvert un nouveau joujou " le Thermomix ".

Rouleaux feuilletés à garnir

 011-copie-3Connaissez vous les fourreaux à garnir? Je vais éviter de faire de grands discours pour  expliquer comment les utiliser. Je vais plutôt vous montrer des photos. Une fois que les rouleaux sont cuits il n'y a plus qu'à les garnir avec les ingrédients que vous désirez.On peut y mettre du salé,du sucré,du chaud ou du froid.

L'avantage, c'est qu'on peut les préparer à l'avance et les passer au four au dernier moment et les remplir juste avant de servir, dans ces conditions la pâte reste bien croustillante.

J'ai testé ces rouleaux avec des saucisses de strasbourg012-copie-7.JPG.

 

Ingrédients:

 

    - 1 pâte feuilletée

    - des saucisses de strasbourg

    - de la moutarde 

 

Préparation:

 

    - Cuire la pâte enroulée autour du tube pendant 15 minutes à 200 degrès.

    - Laisser refroidir un peu avant d'enlever le tube.

    - Faire chauffer la saucisse, la recouvrir de moutarde, la glisser dans la pâte014-copie-6.JPG.

 

                                                                            007-copie-5

008-copie-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je ne connaissais pas ça mais c'est génial !<br /> <br /> <br /> je vais essayer d'en trouver par chez moi .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les miens je les ai achetés à Intermarché.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Encore une découverte sur ton blog! Mais tu trouves ça où? Merci!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé ça tout simplement à Intermarché.<br /> <br /> <br /> <br />